Home page  |  About this library  |  Help  |  Clear       English  |  French  |  Spanish  
Expand Document
Expand Chapter
Full TOC
Preferences
to next section

close this bookManuel pour l'évaluation et la déclaration des épidémies de paludisme sur le terrain - Version préliminaire destinée a être testée sur le terrain (OMS; 2004; 60 pages) [EN] [PT] View the PDF document
View the documentINTRODUCTION
open this folder and view contentsSECTION I
open this folder and view contentsSECTION II
open this folder and view contentsSECTION III
 

Manuel pour l'évaluation et la déclaration des épidémies de paludisme sur le terrain - Version préliminaire destinée a être testée sur le terrain

WHO/HTM/MAL/2004.1097



Organisation mondiale de la Santé

Ce document a été établi à la demande de RBM et rédigé par le Dr Christa Hook (Médecins Sans Frontières), avec la participation de WHO/CDS/MAL et du Bureau régional OMS de l'Afrique.

© Organisation mondiale de la Santé 2004

Tous droits réservés.

Les appellations employées dans la présente publication et la présentation des données qui y figurent n'impliquent de la part de l'Organisation mondiale de la Santé aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. Les lignes en pointillé sur les cartes représentent des frontières approximatives dont le tracé peut ne pas avoir fait l'objet d'un accord définitif.

La mention de firmes et de produits commerciaux ne signifie pas que ces firmes et ces produits commerciaux sont agréés ou recommandés par l'Organisation mondiale de la Santé, de préférence à d'autres de nature analogue. Sauf erreur ou omission, une majuscule initiale indique qu'il s'agit d'un nom déposé.

L'Organisation mondiale de la Santé ne garantit pas l'exhaustivité et l'exactitude des informations contenues dans la présente publication et ne saurait être tenue responsable de tout préjudice subi à la suite de leur utilisation.

Les opinions exprimées dans la présente publication n'engagent que les auteurs cités nommément.

 

to next section

Please provide your feedback   English  |  French  |  Spanish